Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS Index du Forum Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS
Basé dans l\'Univers Alpha de Stargate.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS Index du Forum -> Communautés RIDERS -> Bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krogar

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

j'aimerai que quelq'un maide a expioner une personne  ou qui me fournisse de koi conquerir la planete comme des solda ou des uniter d'assaut

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanatos37

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Si tu n'a que 9000 points un joueur fort ne peut pas espioner un joueur de ton niveau, et tu ne pourra pas conquerir de planete avec des soldats et peut de resultat avec des unités d'assaults consentre toi plustot sur la création d'une bonne flotte si tu as du temps de libre (ceci n'est que mon avis bien sur tu est libre de faire ce que tu veut Smile )

Krogar

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

si tu veux savoir ma flotte elle est sur le champs vaisseaux et je toruve qu'elle est plutot pas mal pour le nombre de points que j'ai 

starbeuque

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: proverbe Répondre en citant

ne  fais pas    comme la grenouille qui voulais  etre  plus qros que le boeuf  j d la  fontaine  rapelle toi   de sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS Index du Forum -> Communautés RIDERS -> Bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo