Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS Index du Forum Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS
Basé dans l\'Univers Alpha de Stargate.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS Index du Forum -> Communautés RIDERS -> Bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titounou

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

jaurai besoin d'aide est ce qu'il y aurai un moyen de de transpoter par la porte des centaine de technitien parce ke je sui en train de construire 20 x-304
et jai besoin de 50 000 technicien si je laisser tourner il me faudrai 293 jour pour avoir le nombre de technicien pour mes vaisseau

Jespere ke vous pourrai m'aider  merci davance

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanatos37

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:35 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Oui bien sur tu vas dans "Porte des Etoiles"  apres tu clic sur "Baser sur une planète" tu rentre les coordonnées de la planète ou tu veut envoyer tes technicien, en suit tu clic sur "Militaires" puis tu indique le nombre de technicien qe tu souhaite envoyer et tu active la Porte des Etoiles.
Il y as une limite par envoi mais tu peut largement les envoye par 1 000 000 je viens d ' essayer.
Voila j 'espere avoir repondu correctement a ta question (si je l'est bien compris Smile) sinon reformule ta demende.
Bonne Journée

titounou

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

oui tu bien repondu a  ma question
merci beaucoup

Donos

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Combien de technicien tu veux et sur quelle planète les envoyer?

Yahoo Messenger
titounou

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

il men faut 900 000 sa fait bcp de technisien cest sur [1:1909:5]
Je vous remercie D'avance

Donos

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Je peux te les envoyer avec mes différentes planètes

Dernière édition par Donos le Lun 28 Jan - 20:46 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Donos

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:35 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Désolé, j'ai tous les techniciens rassemblé sur une planètes mais je suis dans l'impossibilité de te les envoyer (il me faudrait un e2pz pour les envoyer par la porte ou une hypernavigation par vaisseaux)   Sad

Yahoo Messenger
titounou

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

commen on a les e2pz ?

Donos

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:34 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

on les trouvent sur une planètes que tu colonise ou tu les achète  à un autre joueur

Yahoo Messenger
titounou

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

je vai essayer de tenvoyer par cargo le plus vite possible un module d'hypernavigation lantienne

Donos

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Ok merci

Yahoo Messenger
titounou

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

derien je telenvoie de ke je lai

Donos

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

J'ai un vaisseau avec l'hypernavigation, je peut t'envoyer une premier vague de technicien, si tes toujours intéressé 

Yahoo Messenger
titounou

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

je suis toujour interesser
merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS Index du Forum -> Communautés RIDERS -> Bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo