Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS Index du Forum Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS
Basé dans l\'Univers Alpha de Stargate.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banque de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS Index du Forum -> Communautés RIDERS -> Bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de faire une banque de ressources?Si oui, veuillez donner des idées.
D non
0%
 0%  [ 0 ]
W non
0%
 0%  [ 0 ]
D oui
85%
 85%  [ 6 ]
W oui
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
kvazir

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: Banque de ressources Répondre en citant

Je me suis demandez si celà plaisait, notament aux joueurs les plus fortunés, de faire une banque de ressources dans laquelle les joueurs les plus faibles pouraient obtenir un prêt de ressources pour qu'ils puissent se développer plus vite et faire progresser l'alliance!!! (priorité aux wings)
Choisissez la mention:
D pour donneur si vous seriez plutôt un donneur de ressources (alliance mère)
W pour wings si vous êtes d'une wing et seriez prèt à emprunter des ressources

Pour essayer de développer l'idée merci de justifier vos votes:
raisons, opinions
mode de fonctionnement ( présence de taxe sur les prêts décroissant en fonctions de certains paramêtres!!! )
lieu de la banque (ex: un joueur, un compte géré par l'alliance, partout...)

...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanatos37

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: Banque de ressources Répondre en citant

Je trouve que c'est un tres bonne idée mais comment stocker des matieres premieres sur une planete sans ce faire détrousser tout les trois quatre matin sinon je suis partent pour aidée les nouveaux Smile

akabane

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: Banque de ressources Répondre en citant

moi aussi je suis pour mais ou et comment stocker les ressources

homersimpson

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: Banque de ressources Répondre en citant

je propose de faire une planete super devellopée avec un bon niveau de bunker a ressources amelliorés

Xanatos37

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: Banque de ressources Répondre en citant

Bien au sujet des bunker a ressources amelliorés je suis monté niv 5 avec tech de camouflage a 5 et quant je me fait raidé je perd aussi des ressource dans mais bunker, sert moins mais quant meme. Si quelqu un a plus d'info , peut etre qu 'avec un niveau plus élevé ca marche bien qui c'est?

kvazir

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: Banque de ressources Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai le même problème avec le bunker niv 6 et camouflage a 5, je ne comprends pas, quelle utilité?
Pou ce qui est du stockage je trouve que c'est une bonne idée mais qu'appelez-vous bien défendu, parceque moi, j'avais une planète avec 1000 silos je pensai que c'était sufisant mais en faite non en 2 attaques, plus rien!!!

Je pensais pour ma part à un compte géré par l'alliance, sur lequel on ne fait que des defenses et du stockage.L'intérêt c'est qu'il est de bas niveau et donc que personne ne l'attaquera l'inconvénient, c'est que sa fait faire du multi et c'est interdit à moin que quequ'un ait une solution?

Kvazir

Xanatos37

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: Banque de ressources Répondre en citant

Ba pour le multi on peut toujour voir sa avec les anims en leur expliquent la situation, c'est vrai que si l'on reste sur un compte bas niveau les attaques seront mini et le vole de ressource limité par la meme occasion donc je pense que c la meilleur solution.

Versus06

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: Banque de ressources Répondre en citant

Embarassed Euh vraimenr désolé, mais j'ai voté D au lieu de W, ça rique pas de changer énormément les résultats mais bon voila je préfère le signaler. Toute mes excuses pour mon manque d'attention la prochaine fois je lirai les consignes avant de me précipiter pour voter. Encore désolé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Banque de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de la COMMUNAUTEE RIDERS Index du Forum -> Communautés RIDERS -> Bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo